Fusion Ingénierie

MOE MOA

Le mardi 7 octobre au CANOPE-CRDP à Montpellier, le CINOV, la FFP LR, l’USALR, l‘UNTEC, l’ULR et l’Association E dans l’A.U, ont convié tous les acteurs de la maîtrise d’œuvre et de la maîtrise d’ouvrage publique et privée à une journée d’information et d’échanges autour du thème :  « Comment bien choisir sa maîtrise d’œuvre ? »

Près de 200 participants (Liste Inscrits Excusés Journée MOE 7 octobre au 7 octobre) ont répondu à l’invitation du collectif de maîtrise d’oeuvre organisateur, malgré les intempéries de la veille qui ont perturbé les collectivités et accaparé de nombreux élus. Les débats, animés par Yann Fernandez, ont été riches et pertinents. La journée était parrainée par la Préfecture LR et les Associations des Maires de l’Aude, de l’Hérault, de la Lozère et des Pyrénées orientales avec un programme très complet :
Programme 7 octobre 2014.

Tour à tour en ouverture des débats, Cédric INDJIRDJIAN, secrétaire régional adjoint aux affaires régionales – SGAR puis Stéphanie JANNIN, 1er adjointe en charge de l’urbanisme à la ville de Montpellier et à Montpellier Agglomération, ont précisé l’importance et les enjeux liés au choix des équipes de maîtrise d’oeuvre.
Une synthèse des débats sera très prochainement consultable.

FUSION a assuré l’organisation de cette journée concernant : la communication et la diffusion via ses sites web dédiés (MOE), la collecte des informations et la gestion in situ des participants.

Consulter les actes de la journée : Actes Journée MOE MOA