Fusion Ingénierie

ARTS et SPECTACLE

Retranscrire par des visuels toute la magie du ballet et exprimer l’intensité artistique de l’évènement… une mission ardue, passionnante et engagée !

Depuis trois ans le Studio Contreforme met tout son talent créatif au service de la danse, Fusion habille les images avec des mots pour valoriser le travail de la chorégraphe et des danseurs.  
En 2014, le Centre LJN fête 30 ans d’une succès story qui ne s’est jamais démentie… des danseurs formés au centre d’Albi évoluent dans de nombreux pays d’Europe, aux Etats unis, au Canada,… Une moisson de médailles d’Or, de 1er prix et des plébiscites lors des plus grands concours sur tout l’éxagone en danse classique… 
La modestie légendaire de Line-Jenny NEEL professeur et chorégraphe reconnue si talentueuse qui force le respect et rend notre mission d’une exceptionnelle richesse. 

Début de notre collaboration avec le Centre LJN en 2012, avec « L’ombre du chapelier », collaboration renouvelée pour le spectacle « La porte oubliée » en 2013 (affiches, flyers, programmes,…)